Différence entre Retour Affectif ou d’affection, Retour amoureux
Voilà bien des termes qui désignent la perte d’un être que l’on aime. Dans cette description, je guiderai pas à pas pour en trouver la définition qui vous convient et je vous proposerai différentes méthodes et rituels en fonction de vos demandes et de vos attentes. Je resterai à vos côtés pour vous initier et faire en sorte de vous emmener vers vos désirs.
Cependant la possibilité d’un retard ou d’un échec dans le processus peur survenir et je vous en expliquerai les raisons si besoin était.
Retour affectif ou retour amoureux :
Il faut considérer que les deux concernent le retour d’un être cher, cela ne s’applique pas aux mêmes personnes. Il y a des distinctions à vous révéler pour ne pas faire d’erreurs dans les rituels par la suite.
Le retour affectif ou affection s’entend quand vous gardez un lien affectif avec une personne. Il n’y aura pas nécessairement une notion d’amour, de relation amoureuse que l’on retrouve dans un couple. Cela concerne les amis, la famille, le père, la mère, les enfants etc. pour ne citer que ces exemples.
Le retour amoureux, comme son nom l’indique correspond au retour de l’être aimé, de la personne pour laquelle vous avez le coeur qui bat et qui accompagne vos pensées. C’est la possibilité de pouvoir faire renaître ce sentiment. C’est à nouveau d’etre aimé.
C’est pour cela que les approches seront différentes et les rituels également.
Donc en résumé le retour affectif concerne :
– La reprise de contact avec un être cher,
– La possibilité de régler une situation de colère et d’éloignement d’une personne,
– De retrouver un aspect fusionnel avec autrui,
– De recommencer une belle histoire amicale avec elle,
– De ressentir les mêmes affinités qui vous reliez,
– De reprendre le dialogue et l’affection qui vous soudez.
– Etc.
Tout en insistant sur le côté affectif et non pas sur le côté amoureux.
Il sera donc question de magie blanche. Pour donner quelques notions c’est un ensemble de rituels qui ont pour but d’interagir sur certains aspects de la vie pour en améliorer l’existence. Elle sera pratiquée dans le but de mettre en place toutes les forces positives d’une personne. Elle peut être une protection ou un accompagnement dans la résolution de plusieurs problèmes.
Rien ne lui échappe et son fonctionnement se fait par le biais de rituels ou par des sortilèges conjugués avec certains éléments de tres hautes qualités.
Pour la pratique de la magie blanche et pour bien fonctionner il est nécessaire d’utiliser des bougies (blanches, rouges, vertes, jaunes, roses, dorées, bleues, noires) mais également de l’encens tel que la lavande, le jasmin, l’opium, la myrrhe, le bois de santal, la rose et bien d’autres encore.
Ensuite, il faudra des photos récentes, certaines pierres également vous vous pourrez trouver sans difficulté.
Même si vous pouvez accomplir certains rites, pour plus d’efficacités, il sera essentiel de vous vous rapprocher d’un véritable sorcier pour plus de réussites dans vos projets.
Délai du retour affectif :
Attention, car le retour affectif demande toujours un peu de temps. Il ne sera jamais immédiat et réclame un peu de patience. Même si les résultats du rituel sont en général rapides certains changements s’effectuent dans la quinzaine de jours qui le suit et pour un retour effectif au bout d’un mois.
Il est préférable de ne pas s’attendre à des aboutissements instantanés, car chaque personne à une réceptivité différente. Il faut laisser du temps au temps. Il faut que le rituel agisse avant de porter ses fruits. Quand vous plantez une graine il faut d’abord qu’elle grandisse pour donner une plante dont vous pourrez récolter les fruits.
Résultats :
Le rituel a fonctionné :
– Vous recevez des messages de sa part,
– La personne change sa façon de se comporter avec vous,
– Son attitude évolue favorablement,
– Elle ne vous fuit plus,
– Elle reprend contact
– Etc.
Ce sont de signes que le rituel a commencé a fonctionner, mais si l’amélioration s’arrête là il faudra les recommencer pour les amplifier.
Aucun changement :
– Le rituel n’a pas été fait correctement,
– Mauvaise coordination, mauvais ingrédients,
– La personne à développer un manque de réceptivité,
– Il y a un élément perturbateur,
– Etc.
Si au bout d’un mois vous ne constatez aucune amélioration, vous pouvez recommencer le rituel. Cependant, il faudra rester objectif sur les chances de réussites.
Retour d’affection :
Il effectue de la façon suivante :
– De bons ingrédients,
– De bons matériaux,
– La bonne technique,
– La préparation,
– La bonne exécution,
– La patience,
– Le résultat.
Pour réussir une recette, il vous faut tous les ingrédients, vous pouvez m’en demander la marche à suivre. Même si vous pouvez le faire gratuitement, sachez qu’un rituel fait par un sorcier expérimenté aura une efficacité très largement supérieure.
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions et je peux mettre toute mon expérience à votre service.
Brice Saint Clair
Tél :0682843502
Tél: 0493297299